Samstag, 17. August 2013

Le retour sur pattes de chat

Eh oui le temps passe à la vitesse de la lumière n'est-ce pas? Eh oui donc le changement professionnel évoqué dans l'un de mes précédants article est bien arrivé c'est pour cela que je me fais rare en ces lieux... Le changement de rythme est vraiment plus que drastique (une heure de BVG le matin ce qui me fait me lever aux aurores) un boulot où il me faut énormément apprendre sans compter quelques remous Kreuzbergois, ma foi, de courte durée... mon énérgie pour le blog s'était donc un peu (euphémisme) envolée, j'espère revenir plus souvent pour encore partager avec vous mes aventures berlinoises! 

L'été à Berlin est une merveille surtout au bord de l'eau







Je n'ai pas pris les photos du Krumme Lanke malheureusement, ni du marché turc à Plan et Maybachufer auquel ma comparse toulousaine et moi nous rendons tous les vendredis. Un rituel qui s'est établi depuis le mois de juin. Je n'ai pas pris de photo de pic-nics mémorables au Tempelhofer parc ni de balades enchantées le soir au Treptowerpark, ni de Jungfernheide Strand la playa près de chez moi, où je me suis baignée, ni du Kater Holzig lieu particulièrement génial qui malheureuesement va se déplacer. 

Berlin est toujours aussi riche en aventures de tous types. 

En ce moment il y a ceci auquel j'aimerais bien participer et surtout le cycle cinématographique de Roman Polanski au Babylon, Berlin fait encore et toujours son cinéma pour mon plus grand plaisir.

Pour les prochains billets, j'espère avoir le temps et la patience de rassembler mes esprits pour vous présenter ces livres (oui deux heures de transports me permettent de descendre ma PAL à une vitesse bien plus importante)

Marek Halter: Sarah ♥
Eric Orsena: Le tour du monde en 9 guitares
Colette: la chambre d'hôtel
Colette: Chéri
James Joyces: Gens de Dublin
Tatiana de Rosnay: Elle s'appelait Sarah ♥
Marie Adeline: S.E.C.R.E.T.

Il y a plusieurs arrêts de métro aussi... 

Kommentare:

  1. J'aime bien cette balade au bord de l'eau ! Le cadre idéal après une longue absence.

    AntwortenLöschen