Mittwoch, 9. April 2014

My February - March en image

Mais qui donc accélère les aiguilles de l'horloge, stop it! On est déjà en avril. Mais comme mon ordi fonctionne à merveille maintenant, voici un aperçu de février/mars:

Plongée dans Zola//Un Ukulele surprise//Le libre arbitre existe-t-il?//des découvertes astrologiques assez hallucinantes//Entweder Oder//De super cadeaux//Gâtée comme une princesse//Des mitaines et un petit ange pour ma nièce//le livre aux oiseaux//Brahms et ses danses hongroises//un rdv chez l'esthéticienne et se dire que le dentiste, c'est pas si grave//Brunch//Cours de français//Io ho imparato a nuattare nel mare mediteraneo//La muse gueule et un vernissage très drôle//Schlichtungsstelle für Arzthaftpflichtfrage//un appel qui fait chaud au coeur dans le SBahn//des expériences cullinaires intéressantes//un groupe du tonnerre au Bassy Country Club// rentrer à 8h30 du matin!!!!!!! O_o//"Don't touch my lobby boy"//Une soirée d'anniversaire pour le moins mondaine//"Quoi, c'est pas vrai, ta mère viens aussi de Brixen????"//Des anniversaires fêtés à distance "non ce n'est pas mon anniversaire mais c'est moi qui fête!!//De grands débats philosophiques//Boucles d'oreille Himmel über Berlin, dont une perdue au Bassy...//Une nouvelle vie avec mon IPhone//Karaoké endiablée//"La guerre des adjectifs"//Montée de sève autour d'un vin de Pfalz "Pas de deux"//Découvrir le whisky un grand voyage au coeur de l'Ecosse//du tri dans les bijoux//Une visite fort agréable//La vie d'Adèle: "non mais allô et en plus ça se passe à Lille"//Des chants géorgiens écoutés toute la nuit//atelier perlouze pour mon anniversaire//Des fous rires à s'en muscler les abdos//Recroiser des amis pas vu depuis des lustres!//Des expériences cullinaires très intéressantes//La journée catastrophe mais finalement une excellente soirée au british ambassy//La fille en rose//Un long dimanche à Prenzlauer Berg en trio//Une atmosphère enchanteresse dans les rues de Berlin, des luminosités excentriques//Des expériences inusitées et des idées en gestation...//Quelques visites d'appartement mais rien de bien concret...//Zola dans le métro//Schöneweide dans le ventilo//Köpenick au fil de l'eau...//Deux mois extrêmement chargés en émotions...//




















*     *
*

Kommentare:

  1. Ah "La fortune des Rougon" ! Je l'ai lue en Pologne en 2002 et ai été très émue par la fin et la chute de la république représentée par la mort de la jeune fille, le drapeau à la main. Si tu lis "la curée" qui suit, j'ai hâte de lire ton compte rendu !

    AntwortenLöschen
  2. Ah oui je vois qu'on a été deux a être émue par ce premier volume des Rougon-Macquart. La Curée est super intéressant mais j'accroche beaucoup moins.

    AntwortenLöschen
  3. Coup de cœur pour ta marinière et ta guitare !!!!!

    AntwortenLöschen