Donnerstag, 1. Januar 2015

Alle Jahre wieder... 2015 inside now

Tout d'abord je vous souhaite une exellente année 2015 pleine de bonnes surprises et de santé. Comme Zola m'a invitée à réveillonner dans son assommoir pour boire une petite absynthe bien tassée, je ne vous livre le bilan de mon année que maintenant. (Surtout aussi que j'ai retrouvé ma patience pour suivre les conseils sur ce blog pour placer les photos côte à côte dans un billet).
Le cru 2014 ne fut pas de tout repos. Pas mal d'évènements marquants: un petit voyage dans une région qui m'était totalement inconnue et que j'ai découverte avec plaisir, le mariage le plus ennuyeux du monde... un autre mariage plus animé et bien huilé, des réunions familiales très sympathiques (baptême, anniversaires) un gros coup de blues : beaucoup de conflits inutiles... et quelque chose que je ne connaissais qu'à peine : le Heimweh (mal du pays). Mais deux interventions musicales qui m'ont bien plu et qui m'ont redonné du baume au coeur... Une Comparse Toulousaine bien magnanime!!! Découvrir des choses sur moi même que je ne connaissais pas... Et puis, surtout, le gros chantier, la grosse bonne résolution de 2014 a été réalisée!!! 2015 peut commencer peut-être plus sereinement, du moins je l'espère...

Voici un petit medley imagé de l'année écoulée:
Brixen
Mariage, certes ennuyeux mais cadre idyllique
c'est ici que nous "festoyâmes"
promenade sur la Spree avant le 2ème mariage
Le Bergheim ouvert pour une expo!
Se prélasser sur la terrasse après arrosage des plantes
D'autres montagnes (françaises)
pour deux aniversaires superbes
l'un des albums de l'année qui rappelle
les heures mélancoliques
Juste avant mon gros chantier... 9/11

Et puis pour le bilan musical, je décerne la palme à Temples - sun structures anticafard absolu et puis surtout Tame Impala et leur album Innerspeaker ce groupe australien de folie inspiré des années 70... Il y a eu tout un tas d'autres mais j'en malheureusement perdu la liste...
Il y eu aussi The Lumineers
Quant aux bonnes résolutions ou souhaits (que je ne réaliserai certainement pas au complet) les voici:
  • Faire davantage de musique et inclure de jolis classiques français dans mon répertoire (Je pense à Brassens, Brel...)
  • M'octroyer un beau voyage même seule (Ecosse ou Irlande)
  • Donner moins de place au boulot et plus à ma créativité
  • Me donner jusque juin pour un éventuel changement d'orentation voire de ville
  • Aller à davantage de spectacles et voir plus de film
  • Ecrire plus régulièrement sur ce blog maintenant que tout fonctionne parfaitement...
  • Commencer des cours de Tai Chi...
Et vous? Arrêter de fumer, faire plus de sport, manger plus seinement, être plus serein? Allongez-vous sur le divan et dites moi tout... ;-)


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen