Montag, 31. Dezember 2012

my December

A nouveau, à l'instar de Moka, je vous présente my December:


Un week-end-anniversaire à Leipzig, soirée rigolade chez des amis, des courses de Noel assez stressantes (heureusement que ma comparse toulousaine était là!!!), des histoires de colis, d'excellentes, des constructives et de moins bonnes, les cours du CNED, un diner de Noel à Tegel, le dernier cours de turc du semestre, un magnifique week end à Rome avec une amie - voyage post-rupture - un prédateur en goguette au regard de velours et au nez à la Cyrano: ballade à Rome by night et la Basilique Saint-Pierre du Vatican par le trou d'une serrure sur les hauteurs de la Villa Borghese, du Glühwein, un repas d'anniversaire suivi d'un cocktail, deux naissances dans la famille (de nouveau tata!!!), un nouveau collègue italien, beaucoup de boulot, des brunchs, un petit tour improvisé au Komische Oper pour une opérette, un réveillon de Noel - apéro dînatoire à se fendre la poire, la petite robe noir et la robe léopard, un Noel cullinaire, de très jolis cadeaux! Des prédateurs peu appétissants au Felix, beaucoup de rires, des préparatifs...

Et vous?

En passant, je vous souhaite un excellent réveillon de St Sylvestre, comme on dit ici, guten Rutsch (bonne glissade vers la nouelle année)

Kommentare:

  1. Guten Rutsch aussi, et meilleurs voeux.

    AntwortenLöschen
  2. Floriane.weiss@gmail.com1. Januar 2013 um 20:32

    Oui belle année 2013 à toi aussi !
    Et si tu as envie et le temps...peut-être pourquoi pas un café en 2013!
    2013:ma dernière année à Berlin

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Oh !!!! Il va falloir s'organiser quelque chose alors`!! Je vais faire une petite annonce dans mon blog prochainement pour une petite soirée café littéraire entre blogeurs ;-)

      Löschen
  3. Merci à toi ! Sur ta joue mon premier GROS bisou de l'année et pour 2013 je te souhaite (tout comme à ceux et à celles qui sont dans ton coeur) du bonheur à la pelle, tout simplement. Et tout au long de 2013...je veux encore et encore déguster (en silence ou pas) " tes agréables pattes de chat, Berlin et parfois son histoire et tes lectures " , comme je veux encore et encore m'enivrer de l'odeur de mon chat quand dans son cou je l'embrasse !

    AntwortenLöschen
  4. Merci Adelonie!!! Ca me fait très plaisir!! Je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour cette année nouvelle!! :-D

    AntwortenLöschen
  5. Un mois de décembre plein de jolies nouvelles !

    AntwortenLöschen
  6. Oh que oui :-D Il en faut bien aussi après un fin août pas très drôle... ;-)

    AntwortenLöschen