Samstag, 18. Mai 2013

De la procrastination et du souvenir

Mes parents sont ici à Berlin, on se promène et on fait un tas de choses hyper constructives, des choses que je procrastine depuis des années,. Le dégivrage au sèche cheveux du frigo en est un exemple criant...
En passant devant un magasin de cadres, sur la Kantstrasse, je me souvins que j'avais ceci à encadrer, oui oui, vous ne rêvez pas, c'est la broderie du Pays de Galle, achetée en 2003. Il faut dire que les dimentions de 40x40 ne poussaient pas à une action rapide. Cependant, on a ici une procrastination d'environ 5ans!!!!!! Cela fait 5ans que j'ai fini cette broderie!!!! Eh oui, je bas vraiment des records... Voilà si on fait le calcul (guère besoin d'être bons en math pour cela) 10 ans après l'achat de la broderie, elle est terminée, encadrée et clouée !!!

Tadam!!


Les couleurs s'harmonisent parfaitement avec la couleur verte de la salle de séjour et le bleu est le même que celui de ma gratte!!


Yeah!

Par contre, j'ai un problème de taille: environ 5 livres ajoutés à ma PAL!!!!
J'en parlerai plus tard, non, pas dans 5 ou 10 ans ... ;-)


Kommentare:

  1. Tu peux nous en parler dans 15 ans si tu veux ! ;p
    Sinon belle broderie, chapeau !

    AntwortenLöschen
  2. Elle aura certainement déménagé et je mettrai encore 5 ans pour lui trouver une place ahahah :-D Merci :-D

    AntwortenLöschen
  3. Superbe broderie ! En plus c'est une vraie de vraie ! ( les branches ne dépassent pas ou peu le cercle) C'était le symbole du coeur, qui ne se contente pas que de recevoir mais aussi de donner et de partager sans aucune distinction. Ce qui me fait dire que si certains mouvements connaissaient son histoire réelle , ils l'enleveraient de leurs drapeaux de haine sans tarder !

    En plus, le centre est ardent, les 7 tourbillons centraux symbolisant l'amour Divin arrosant le monde aux 4 points cardinaux, le cercle externe représente le monde et les branches, sa communion avec la transcendance Divine.

    AntwortenLöschen
  4. Mieux vaut tard que jamais ;-)
    Oui, très jolie broderie !

    AntwortenLöschen
  5. Bravo quand même!
    Je suis comme toi mais par contre je n'ai pas encore vécu le dégivrage du frigo au sèche cheveux....ça c'est de l'aventure :-)

    AntwortenLöschen
  6. Oulala David merci pour ce cour de symbolisme :-D
    @Adelonie: Merci et en effet mieux vaut tard que jamais, le bel adage des adeptes de la procrastination
    @Floriane: Merci! >Ah oui le seche cheveux :-D Mais au moins ce fut efficace! :-D

    AntwortenLöschen