Sonntag, 9. August 2015

U6 - Seestraße

C'est la dernière de la série de la ligne Nord Sud (maintenant U6), Cette station a servi de terminus jusque dans les années 50 quand on décida de prolonger la ligne jusqu'à Tegel.

Pour le moment, la station est également plus ou moins un terminus, puisqu'il faut descendre ici pour continuer sa route vers le nord. Ce qui vont jusqu'à l'arrêt Alt Tegel, doivent descendre à Kurt Schumacherplatz et prendre encore une autre rame. C'est pour cela que mon safari métro s'est arrêté ici pour l'instant.

Voilà les gens qui attendent en face pour continuer leur route. Sachant qu'autrefois, seulement les rails extérieurs servait aux voyageurs: celles du milieu étaient conçues pour la mise en dépot des wagons. 

La voiture ci dessous indique Alt Tegel:

5 minutes plus tard: Alt Mariendorf... C'est ce qu'ils appellent ici: Pendelverkehr - La navette...

Pour la suite ce sera pour plus tard... J'étais attendue à Alex et il me fallait encore aller jusqu'à Friedrichstrasse pour attrapper le SBahn,

Kommentare:

  1. Détestant être sous terre, j'aime ce jaune qui réveille et ensoleille. C'est ce qui faudrait à la ligne B du RER pour me donner envie de le prendre...

    AntwortenLöschen